News

Une première affiche pour la saison 2 de la BD “Le monde selon Loïc”

Avec plus de 3 000 vues sur ce site, la série “Le monde selon Loïc” a été un énorme succès sur ce site. La suite est évidemment très attendue et se dévoile enfin avec une première affiche !

“Le monde selon Loïc” a débarqué l’an dernier, accompagné de plusieurs polémiques, notamment à cause de ces affiches, censurées par Facebook. Malgré cela, la série a été très suivie, dépassant les 3 000 vues et devenant l’un des plus gros succès de la page “WebBD“, anciennement “Séries”. Aujourd’hui encore, elle continue d’être très suivie, approchant les 3 200 vues. On ne s’en lasse pas !

Sa réussite, elle le doit certainement à son héros, qui est le premier de l’histoire du neuvième art à être séropositif. Mikl Mayer aimant aborder les sujets difficiles et même inédits, après avoir été le premier en France à mettre en avant un couple homoparentale dans “Mes papas & moi”, dont la série est d’ailleurs dérivée.

La saison 2 arrivera dès le 11 juillet sur la page WebBD. En attendant de la découvrir, voici la première affiche, dévoilant les trois héros ! Légèrement inspirée de “Priscilla, folle du désert”, on y retrouve un Loïc toujours aussi sexy, accompagné de son voisin Adrian et de son petit ami, avec la promesse d’un été très chaud !

Pour celles et ceux qui n’ont toujours pas découvert la saison 1, elle est en accès libre ici

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR