3 questions à… Arnaud Jouan

Arnaud Jouan est un jeune acteur très prometteur. Qu’il joue au cinéma dans « Le fils d’un roi », à la télévision dans « Scènes de ménage », ou sur scène, il captive à chacune de ses apparitions. Il a répondu à nos 3 questions

Pour celles et ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Arnaud Jouan et j’ai 27 ans. Depuis tout petit j’ai toujours eu des difficultés pour m’exprimer, je n’avais pas un vocabulaire très dense. Un jour ma mère m’a inscrit dans un cours de théâtre puis j’ai découvert que je pouvais m’exprimer et tout simplement exister grâce aux mots d’un auteur. Me voilà aujourd’hui comédien sur Paris, avec plusieurs long-métrages et un seul en scène à mon actif.

Quel serait le projet de tes rêves ?

J’ai beaucoup de projets de rêves, mais après avoir joué plusieurs rôles dans un registre dramatique j’aimerais vraiment me pencher sur une jolie comédie et faire rire les salles de cinéma ou les salles de théâtre. Rien n’est plus beau et plus important pour moi que de partager le rire et la bonne humeur. J’ai aussi un gros penchant pour la science-fiction, mais ça ce sera pour plus tard !

Si on te proposais d’apparaître dans une BD, quel rôle aurais-tu ?

Je trouve que la BD est moyen de rêver et d’ouvrir le champ des possibles ! Quand j’étais enfant je lisais beaucoup les « Schtroumpfs », « Titeuf », « Boule&Bill » etc mais si j’avais la possibilité d’apparaitre et d’incarner un rôle dans une BD, sans aucun doute je serais un super-héros avec un super pouvoir. Je ne sais pas encore lequel mais pourquoi pas être invisible ou voyager dans le temps !

 

Site internet : www.arnaudjouan.com

.

Laisser un commentaire