Alexis Loizon se confie sur Mes papas avant moi

Alexis Loizon est en couverture de Garçon Magazine. Il s’est confié sur sa carrière d’acteur mais aussi sur la BD Mes papas avant moi de Mikl Mayer, où il fait une apparition.

Alexis Loizon (dont vous pouvez retrouver notre interview ici) s’est fait un nom en apparaissant dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Mais avant cela, on a pu le remarquer dans les comédies musicales de La Belle et la Bête ou Grease, ou encore le film de Disney La Belle et la Bête avec Emma Watson.

C’est d’ailleurs suite à ce rôle controversé que Mikl Mayer le remarque, et lui propose de faire une apparition dans sa prochaine bande dessinée. Car dans la version live du film de Disney, Alexis joue un personnage gay, ce qui avait énormément choqué, notamment à cause d’une des scènes finales… Parce que oui, deux hommes qui dansent ensemble, même aujourd’hui, ça peut encore choquer…

 

.

À l’occasion de la sortie du dernier numéro de Garçon Magazine, dont il fait d’ailleurs la couverture, Alexis est revenu sur son passage dans Mes papas avant moi et sa collaboration avec Mikl Mayer (renommé pour l’occasion Mikl Myer…) :

 

Laisser un commentaire