En caisse annonce son retour avec une affiche surprenante !

Dès le début, le message est clair ! La nouvelle saison de « En caisse ! » va frapper fort, en mettant en avant la crise sanitaire !

« En caisse ! » a été l’une des premières séries publiées par Mikl Mayer sur sa page Facebook en 2013. Surnommée « La BD qui ose tout » par la Dépêche du Midi, elle évoque avec humour et dérision le quotidien d’employés dans un supermarché.

Si l’on rit des situations, en se disant que tout n’est que fiction, sachez que la plupart des scènes sont pourtant authentiques ! Alors oui, il existe bien des clients qui demandent le remboursement pratiquement complet d’un caddie gagné à une loterie, ou qui s’étonnent de voir un magasin fermé pour le Nouvel An…

La saison 5 de « En caisse ! » aura comme fil conducteur la pandémie de COVID-19. Il faut dire qu’avec le confinement ou le port du masque, il y en a à raconter. On retrouvera ainsi les héros Dylan, Yolande et Alexandra face à des situations totalement inhabituelles, et très très surprenantes !

Ces nouveaux épisodes seront proposés uniquement en abonnement premium. Ainsi, pour pouvoir les découvrir, un abonnement sera indispensable ! Une bonne façon de se divertir, tout en soutenant un projet.

L’album, quant à lui,, devrait normalement être lancé en financement courant 2021, soit avec un an de retard, à cause de la pandémie. Affaire à suivre…

En attendant, on vous laisse découvrir l’affiche de cette 5ème saison très prometteuse !

.

Laisser un commentaire