News

La BD “Le monde selon Loïc” de plus en plus suivies !

Alors qu’elle réalisait déjà de très belles performance, la bande dessinée “Le monde selon Loïc” est de plus en plus suivies depuis le lancement de la 2ème saison !

Le 20 juillet, la BD “Le monde selon Loïc” a dépassé les 8 000 visionnages ! Un résultat impressionnant et inattendu pour ce spin-of de “Mes papas & moi”. Plus surprenant encore, alors que depuis deux mois, elle avait retrouvé les mêmes audiences qu’à son lancement, soit une moyenne de 40 visionnages par jour, elle en est aujourd’hui à près d’une centaine !

La saison 2, bien que visible uniquement en abonnement premium, a en seulement deux semaines, déjà réalisé plus de 600 visionnages ! Evidemment, le soutien du média Jock.Life n’est pas étranger à cette réussite !

La BD “En caisse !” profite également de cette réussite, comme la plupart des BD de la page WebBD. La saison 1 vient en effet de dépasser les 1 000 visionnages. Notons également la réussite de “Mes papas & moi : Au fil des ans” avec plus de 1 700 visionnages au compteur !

Nous tenons ainsi à vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à vous abonner et à nous soutenir. Ces résultats sont le fruit d’un long travail et d’une énorme remise en question. N’hésitez pas à nous donner vos impressions. Nous lisons chacun de vos messages et tentons d’y répondre dans les plus brefs délais.

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR