Lara Fabian dans « Mes papas & moi »

La première affiche du prochain album de « Mes papas & moi » a été dévoilée aujourd’hui par Lara Fabian, qui fera une apparition auprès de Florian, Tristan et Zack

Après Pierre Palmade (Mes papas avant moi 2), Arielle Dombasle, Amanda Lear et Line Renaud (Mes papas & moi) ou encore la regrettée Maurane (Les d’jeunes 4), c’est au tour de Lara Fabian de faire une apparition dans un album de Mikl Mayer.

L’affiche a été dévoilée aujourd’hui par la célèbre chanteuse, et y présente le casting complet de l’album, ainsi que son titre « Les liens qui nous unissent ». Auprès de Lara, nous retrouverons donc Mathieu Wilhelm (Chroniqueur sur BFMTV, producteur et comédien), ainsi que Jonas Ben Ahmed (Plus Belle La Vie), dont vous pouvez retrouver l’interview ici, qui collabore sur le personnage de Valentina. Ce nouvel opus de la série devrait être lancé au mois d’avril sur Ulule, pour une sortie, s’il atteint son objectif financier, en juin.

Ce n’est pas la seule actualité de la chanteuse, qui sortira très bientôt son 14ème album « Papillon », prévu pour le 8 février.

L’artiste a voulu allier son univers de romantisme et variété avec des sonorités plus modernes, avec un tandem de talent composé du producteur Moh Denebi (Pink, Britney Spears…) et de l’auteure-compositrice Sharon Vaughn, déjà aux commandes de son précédent opus « Camouflage ».

 

Laisser un commentaire