News

Un nouveau personnage dans “Mes papas avant moi”

L’album “Mes papas avant moi”, dont la sortie est programmée cet automne, promet d’offrir son lot de surprises, même à ceux qui avaient déjà lu la précédente version, avec de très nombreuses scènes inédites.

On vous avait prévenu, et vous devriez commencer à le voir petit à petit, la nouvelle édition de l’album “Mes papas avant moi” sera très surprenante. Contenant 24 pages supplémentaires, elle offrira de très nombreuses scènes coupées au montage de la précédente version.

La preuve avec la révélation de ce nouveau personnage, dont tous les passages avaient été supprimés. Pourtant, le rôle de cet inspecteur de police est loin d’être anodin. Si nous ne pouvons rien vous dire concernant son rôle exact dans l’histoire, mise à part qu’il travaille également sur les meurtres du Maquilleur, nous pouvons vous confirmer qu’il aura son importance et qu’il devrait offrir quelques révélations !

D’autres verront leur rôles prendre de l’importance. Le jeune inspecteur en charge de l’enquête, absent du premier album de la version de Garçon Edition, sera intégré dès le début du nouvel album. Thomas et Jonathan verront également leurs personnages prendre de l’ampleur. Ce dernier sera d’ailleurs beaucoup plus violent que ce que nous avions pu voir, comme le montre le dessin le représentant.

   

En attendant, si vous désirez en savoir plus sur cette nouvelle version, c’est ici !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR