News

Les 3 ans de miklmayer.fr

Déjà 3 ans que vous nous suivez. L’occasion de vous remercier de votre fidélité et de se rappeler les temps forts de miklmayer.fr

Des BD à la pelle

“Le monde selon Loïc”, “Mes papas & moi” et ses nombreux dérivés, “Les d’jeunes”, “En caisse !”, “News Peoples” et bientôt “Animaux & compagnie”, autant de titre qui font la diversité de la page WebBD. La page devrait subir encore quelques changements en fin d’année ou début d’année prochaine et être mise d’avantage en avant.

Des rencontres marquantes

Jean-Luc Romero Michel évoquant le décès de son mari, Alexis Loizon, montrant tout son soutien à la BD “Mes papas avant moi”, Amanda Lear qui parle sans tabou ou encore Théo Fernandez, acteur incontournable dans “Les Tuche” ou encore le téléfilm “Le Bazard des Charités”, les rencontres depuis le lancement du site ont été nombreuses. D’autres devraient encore voir le jour prochainement

Les news chocs

Les réactions concernant l’affiche de la pride réalisée par Mikl Mayer était le premier article du site. Vous avez été nombreux à réagir dès le début. Kev Adams, réalisateur de la version film de “Mes papas & moi” vous a offert quelques sueurs froides. Quant à la censure pour le monde selon Loïc, elle a provoqué votre incompréhension complète…

Les projets

Comme nous vous disions plus haut, la page WebBD va évoluer, toujours dans le but de se diversifier et vous proposer des contenus différents. On ne vous en dit pas plus pour le moment. L’ abonnement premium sera également mis d’avantage en avant afin de financer le site et les applis lancées sur Apple et Androïd. Et bonne nouvelle, la publicité devrait bientôt disparaître !

 

Vous l’avez compris, miklmayer.fr va continuer d’évoluer. En attendant, merci de votre soutien et de votre fidélité !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR