
- Album
- Résumé
- Personnages
- Affiches
- Extraits
- Avis
- Acheter
![]() |
Date de sortie : 9 décembre 2013 Texte & dessins : Mikl Mayer Correction : Eliane Enjalbert Couleur : Mikl Mayer Nb de pages : 76 Editeur : Mikl Mayer Nb d’exemplaires : 800 |
Traqué depuis des années par un mystérieux inconnu, Justin découvre peu à peu qu’un terrible secret de famille se cache derrière son passé.
Cette révélation bouleversera sa vie à jamais, remettant en cause tout ce qu’il croyait savoir sur lui-même et sur les siens.
Entouré de Morgane, Sabrina et Vincent, il devra faire face à cette vérité tout en affrontant le retour inattendu de Kimberly, bien décidée à renouer avec lui.
Entre tensions, doutes et amitiés fragiles, Justin se retrouve au cœur d’un tourbillon où le danger et l’émotion se confondent.

Publié pour la première fois en 2008, L’art de la dérive est le quatrième tome de la série Les D’jeunes et le sixième album de Mikl Mayer.
Plus sombre, plus psychologique et plus abouti graphiquement, cet épisode marque une rupture avec le ton léger des débuts.
Avec 76 pages, c’est aussi le plus long album de la série, soutenu à sa sortie par la chanteuse Maurane.
Un cinquième tome avait été envisagé, mais jamais publié.
En 2023, Mikl Mayer choisit finalement de modifier la fin et de rééditer le tome 4, offrant ainsi une conclusion officielle à la série.
Note moyenne
Derniers avis
Ce dernier tome est le meilleur. Un vrai régal, avec une histoire forte et inspirée. Dommage que ce soit fini, surtout que la fin laisse tout de même place à un certain nombre de question encore !
Donnez votre avis



































